Aller au contenu principal
Fermer

Ralph Lauren dépasse les attentes au T1, relève sa prévision de CA annuel
information fournie par Reuters 07/08/2025 à 18:01

Une mannequin présente une création de la collection Ralph Lauren à New York

Une mannequin présente une création de la collection Ralph Lauren à New York

Ralph Lauren a relevé jeudi sa prévision de chiffre d'affaires annuel, signe de la forte demande des consommateurs aisés pour ses polos et pulls en maille torsadée en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

L'entreprise a également largement dépassé les attentes au premier trimestre. Son chiffre d'affaires s'est élevé à 1,72 milliard de dollars (1,48 milliards d'euros), dépassant les prévisions à 1,66 milliard de dollars, selon des données LSEG.

Sur une base ajustée, la société affiché un bénéfice de 3,77 dollars par action, au dessus des prévisions de 3,50 dollars.

Il s'attend à ce que le chiffre d'affaires de l'exercice 2026 enregistre une croissance de 1 à 5% ("low to mid-single digits" par rapport à l'année dernière, alors que son objectif précédent était de 1 à 3% ("low-single digits").

Le groupe prévoit aussi une hausse de sa marge opérationnelle de 40 à 60 points de base après ajustement des fluctuations monétaires, contre une croissance modeste précédemment anticipée.

Ces prévisions intègrent les pressions inflationnistes, les droits de douane et les perturbations de la chaîne d'approvisionnement mondiale, entre autres facteurs.

Ses prévisions optimistes contrastent avec celles de ses grands rivaux européens, notamment Kering, propriétaire de Gucci, et LVMH, propriétaire de Dior, qui ont connu un ralentissement de leurs ventes au cours du dernier trimestre.

Le directeur général de Ralph Lauren, Patrice Louvet, a déclaré que le groupe restait prudent quant à l'environnement opérationnel au cours de la seconde moitié de l'exercice.

(Rédigé par Savyata Mishra, version française Elena Smirnova, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

299,900 EUR Euronext Paris +2,92%
603,200 EUR Euronext Paris +0,53%
324,660 USD NYSE +2,98%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Marques asiatiques, prix du made in France et pari réussi pour Duralex
    information fournie par BoursoBank Clients 08.11.2025 09:00 

    Au programme de ce JT : l'arrivée très remarquée de Shein au BHV, symbole de la percée des enseignes asiatiques dans l'Hexagone. On s'intéressera ensuite au Salon du Made in France, qui met à l'honneur le savoir-faire national, même si le prix reste un frein pour ... Lire la suite

  • Exposition Hyvolution à Paris
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Vallourec a annoncé vendredi que son directeur financier, Sascha Bibert, quittera le groupe en décembre pour saisir une nouvelle opportunité professionnelle en Allemagne, après une période de transition avec son successeur. Le groupe a indiqué que son ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Centre de recherche de Pfizer en Californie
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    par Rishabh Jaiswal et Sabrina Valle (Reuters) -Metsera a dit vendredi avoir accepté une offre d'acquisition d'un montant de 10 milliards de dollars (8.6 milliards d'euros) de Pfizer, une annonce qui devrait mettre fin à la concurrence que se livraient le laboratoire ... Lire la suite

  • Les traders travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE)
    information fournie par Reuters 08.11.2025 07:33 

    (Reuters) -Les principaux indices de Wall Street ont terminé dans le désordre, sur fond d'inquiétudes liées à l'économie et aux valorisations jugées excessives dans le secteur technologique. L'indice Nasdaq Composite, à forte composante technologique, sa plus forte ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...